Acheter un Cocotte Minute 50 Litres | Prix et Avis !

blueberries, dessert, fruit

Une cocotte-minute électrique est bien plus qu’une aisée cuisinière. Il être utilisé pour cuire du riz, préparer du yaourt, cuire des œufs, exécuter du pain ainsi que des gâteaux, parmi beaucoup d’autres recettes exquises. L’une des pas habituelles plus populaires est l’Instant Pot, familièrement connu désavantage le nom d’Instapot. Et bien qu’à première vue il puisse paraître intimidant, ne vous laissez pas berner dans achevés ses boutons, il est plus facile à utiliser que vous ne le pensez.

Comment choisir un Cocotte Minute 50 Litres?

De plus, une cocotte-minute est un mécanique fondamental pour ceux qui vivent à plus de mille mètres d’altitude, car a pour objet de préparer les repas plus rapidement et mieux. Comme le point d’ébullition de l’eau diminue à mesure que l’altitude augmente, élever bouillir des nouilles et pourquoi pas des gesse chiches dans une marmite ordinaire prendre plus de temps étant donné qu’elle cuit à des températures plus basses. Et une cocotte-minute résout ce problème en augmentant la température de cuisson. Si vous avez une vieille cocotte-minute (fabriquée 1990 environ), vous voudrez peut-être la remplacer pendant une nouvelle. Et dans l’hypothèse ou vous le pouvez, mon nom c’est sûr que il est une bonne idée. Parce que les nouvelles modèles Cocotte Minute 50 Litres sont beaucoup plus sûrs et plus efficaces. Et lorsque vous avez l’intention d’acheter un appareil de fabrication courante, vous devez savoir que terminés les autocuiseurs éprouvés dans cet espace donnent des résultats similaires et sont de grande qualité. Vous verrez aussi que nous incluons les autocuiseurs électriques dans cet analyse, bien qu’il y ait de nombreux pays tel que l’Espagne où elles ne sont pas encore super répandus, la réalité est que pour plusieurs quotité de individus a l’intérieur du monde, ils sont premier choix.

Avec totaux boutons pour différents programmes, la façade de votre Instant Pot sembler assez compliquée. Mais jadis que vous comprenez à quoi ils servent, tout devient beaucoup plus simple. En gros, chacun bouton indique un moyen de cuisson différente, un temps préréglé et un point de pression. Sous la colonne des niveaux de pression, vous verrez « Haut », « Bas » et « Normal ». Sur différents modèles, vous n’aurez qu’un seul bouton pour régler les paramètres, que vous pourrez voir à l’écran. Si vous décidez les niveaux « High » ainsi qu’à « Low », la marmite instantanée fera encore cuire désavantage pression, mais à une intensité plus ou moins forte. Seul le réglage « Normal » vous permet de l’utiliser tel que un Cocotte Minute 50 Litres. En ce qui concerne les temps de cuisson, certaines recettes ont des plages horaires prédéfinies, cependant d’autres vous obligent à entrer manuellement le nombre de moment que vous voulez que le de cuisson dure. Le réglage « Garder au chaud » sera triptyque lorsque vous allez avoir fini de cuisiner.

Comment choisir un Cocotte Minute 50 Litres?

Il est nécessaire de bien connaître le fonctionnement d’une cocotte-minute de l’utiliser, pour éviter achevé déception, bien que la procédure soit facile et que tout va pour ça aujourd’hui pas mal sûr. Il est fondamental d’utiliser de l’eau et pourquoi pas un liquide (comme un bouillon), et dans la mesure, car sinon, la nourriture serait brûlée. Une fois rempli avec les aliments à l’intérieur (qui portent généralement des poinçone de maximum et de minimum), il doit être bien fermé et exercer le palier de pression approprié sur le produit que nous cuisinons. En général, le phase 1 concerne les légumes, les pâtes et le poisson, et le niveau 2 aliments plus durs tel que la viande et légumineuses. Une dans le feu, nous le chauffons à vitesse maximale jusqu’à ce que la soupape de pression monte et que la vapeur d’eau commence à s’échapper. Le pot aura malade la pression et ainsi la bonne température. « Ensuite, perte le feu et on commence à compter le temps de cuisson nécessaire compte tenu de chacun préparation », explique Marc Puig-Pey. Il est important de ne pas aller trop loin et d’être vigilant car la cuisson est pas mal rapide. Quand le temps est écoulé, laissons la marmite refroidir jusqu’à ce que la soupape de pression baisse. Lorsqu’il est descendu, vous avez la possibilité l’ouvrir en entier sécurité il n’y est pas de pression à l’intérieur. Il est important de ne pas aller trop loin et d’être conscient car la cuisson est super rapide 4. Elle peut ne pas fonctionner correctement et peut même exploser. Vrai Bien que le risque d’explosion existe, dans l’hypothèse ou le pot est utilisé correctement, il n’y a pas de danger. Aujourd’hui, elles sont très sûrs. « Ils ont entiers des mécanismes pour libérer complet pression exagérée qui pourrait s’accumuler », dit l’OCU. Marc Puig-Pey souligne que nous devons bouquiner le manuel d’instructions et suivre brief de sécurité de base. Il est très important de garder la vanne qui libère la vapeur nettoyé vérifier qu’elle n’est pas obstruée avant tout utilisation. Les capable déclarent que problèmes de soupape sont à l’origine de la plupart des Cocotte Minute 50 Litres. Bien que le problème admettons quelquefois différent, il sera mineur, mais tout aussi important : « Il peut vous arriver de le perdre, et alors vous êtes perdu », rit le cuisinier de la . Vous devez également vous assurer que le gomme du couvercle est en parfait état pour que le pot fonctionne correctement.

L’une des cuisinières électriques plus abordables parmi celle qui possèdent été sélectionnées donne l’opportunité de cuisiner plus facilement, sans toucher aux aliments, que les modèles à feu, et comprend aussi un mode de cuisson lente. L’Instant Pot IP-DUO60 est un gagnant pour plusieurs fort dans l’hypothèse ou l’acheteur recherche une expérience de cuisson moins pression super facile. Il est facile à utiliser et permet de préparer de délicieux repas en beaucoup moins de temps que la cuisine traditionnelle. Par rapport à d’autres modèles électriques, il adroit de plus de réglages de chaleur et également fonctionner tel que une mijoteuse. Il peut même instituer du bon riz, cependant n’oubliez pas qu’il ne convient pas d’un cuiseur à riz. Ce modèle Fagor fait mieux brunir viandes que la plupart des autocuiseurs ainsi que que presque finis mécanique électriques. Et ce, principalement parce qu’il alerte d’une base plus large que la majorité des modèles de ses concurrents, et qu’il donne l’opportunité aussi d’utiliser une flamme plus élevée pour exécuter introduire l’Cocotte Minute 50 Litres plus rapidement.
Il donne l’occasion de réaliser dorer la viande directement dans la poêle, vous donne plus de contrôle sur la dépressurisation et donne l’occasion des temps de cuisson légèrement plus rapides.
Contrairement aux modèles moins chers, il prompt de de deux ans réglages de pression, de sorte que vous avez la possibilité cuisiner à pression pour les plats de poisson ainsi qu’à de légumes délicats, et à haute pression pour les rôtis et repas plus copieux. Il n’est peut-être pas considéré tel que le meilleur modèle dans le secteur par experts, cependant son équilibre entre un bon rapport qualité-prix, des commandes faciles à utiliser et des signification en font le modèle le plus complet de son genre.